Cyber Centre d'Incendie et de Secours de l'Ain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Centre d'Incendie et de Secours de l'Ain

Jeux de rôle mettant en scène des pompiers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Chef de Centre Colonel quentin (l'administrteur de ce CCIS)- [Ne pas Entré si je ne suis pas là]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Chef de Centre Colonel quentin (l'administrteur de ce CCIS)- [Ne pas Entré si je ne suis pas là] Empty
MessageSujet: Bureau du Chef de Centre Colonel quentin (l'administrteur de ce CCIS)- [Ne pas Entré si je ne suis pas là]   Bureau du Chef de Centre Colonel quentin (l'administrteur de ce CCIS)- [Ne pas Entré si je ne suis pas là] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:43

Maintenant que j'ai terminée de construire toute les choses du CCIS, le 13 décembre 2008, j'enmenage dans mon nouveau bureau et je prit les fonctions de Chef de Centre de ce CCIS.

BIENVENUE dans mon bureau !

Merci de bien vouloir vous présenter avec votre grade et votre pseudo puis dite moi pourquoi êtes vous venue me voir.

Merci et
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Chef de Centre Colonel quentin (l'administrteur de ce CCIS)- [Ne pas Entré si je ne suis pas là]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de centre adljoins logan Capitaine
» mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Centre d'Incendie et de Secours de l'Ain :: Administration :: bureaux :: Bureau du Chef de Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser